top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

3 mars 2024 - Vénus carré Uranus

Le carré de Vénus (19° Verseau) à Uranus (19° Taureau) est un aspect rebelle qui pourrait apporter des perturbations dans des domaines de votre vie où vous n'aimez normalement pas les perturbations, comme les relations ou les finances. Cependant, comme Vénus et Uranus se reçoivent mutuellement, ils se soutiennent l'un l'autre, cherchant des moyens créatifs de faire fonctionner les choses. Le carré Vénus-Uranus peut vous inciter à explorer des dynamiques relationnelles non conventionnelles ou à expérimenter de nouvelles façons de gérer vos finances. Un carré n'a pas besoin d'être perturbant, si vous le considérez comme une invitation à faire les choses différemment.


Voilà donc une journée où il sera trop facile de vous sentir enfermé, et vous aurez tendance à vous rebeller contre tout ce qui vous lie aujourd'hui. Un carré Vénus-Uranus représente un défi ou une lutte potentielle. Les valeurs et les goûts peuvent s'opposer et les activités sociales pourraient en souffrir. Vous pourriez vous sentir déchiré entre le désir de proximité et de liberté. Une attirance impulsive pour des gens ou des biens matériels peut vous égarer. L'instabilité, l'agitation et la rébellion sont des thèmes possibles dans vos relations.


En cette journée, il est préférable de ne pas prendre de décision concernant les finances, car vous auriez plus tendance à agir sur un coup de tête plutôt que sur la raison. Vous pourriez être mécontent de vos plaisirs ou passe-temps actuels, et un changement pourrait vous satisfaire. Il est probablement préférable d'apprivoiser l'agitation ou d'éviter les mouvements brusques, mais de tenir compte de vos besoins de croissance et de changement de rythme.


Les énergies de la matinée sont également compliquées par le carré Soleil-Lune. Avec ce dernier quartier de lune, nous avons besoin d'action ou de mouvement dans nos activités. Ce n'est pas le meilleur moment pour commencer un projet important, car la lumière décroissante de la Lune symbolise la descente dans l'inconscience. Cependant, c'est une énergie fiable pour examiner une situation avec maturité, et il est judicieux de traiter les révélations récentes.


Cela dit, la quadrature Vénus-Uranus (08h17 - HNE) peut tester la stabilité d'une relation amoureuse à travers des pulsions ou des événements inattendus. Un besoin accru de liberté et d'excitation peut mettre à l'épreuve votre patience avec un être cher ou conduire à des regards errants. Si vous sortez avec quelqu'un, vous pourriez être attiré par des personnes excitantes ou excentriques, mais évitez de prendre des risques si vous rencontrez quelqu'un que vous ne connaissez pas.


Bon carré Vénus/Uranus !

Et merci de me lire.



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page