• Marie Christine Dean

3 mai 2020 - Vénus en Gémeaux carré Neptune en Poissons : Un sentiment de flirt et de romantisme

Alors que Vénus en Gémeaux se prépare à entrer en contact avec Neptune en Poissons, les questions relationnelles seront au premier plan de votre esprit. La vie semblera un peu moins étouffante maintenant, et vous serez libre de suivre vos caprices et de vous connecter avec les gens à un niveau plus réfléchi.


Il est temps de s'adonner à certaines de vos attractions mentales, et les personnes avec qui vous voulez parler, qui stimulent désormais votre esprit plus que votre corps. Il vous faudra beaucoup de temps pour que vous vous intéressiez à quelqu'un maintenant, alors j'espère que les gens dans votre vie seront à la hauteur pour retenir votre pleine attention!


Pour les personnes qui sont en relations depuis belle lurette, il est temps de raviver l'étincelle que vous avez ressentie lors de votre première rencontre. La variété sera la clé de la satisfaction, et la flexibilité sera une condition préalable au bonheur.


Pour découvrir ce qui peut vous aider à rester heureux dans le mois à venir, n'oubliez pas de consulter votre horoscope de mai : https://www.astro-logique.com/astro-hebdo Rempli d'informations sur les événements importants à venir, ce rapport pourra changer la donne. L'énergie de l'univers est en constante évolution et savoir ce qui pourrait survenir dans le futur est un atout majeur vous aider à éviter toute surprise indésirable et malvenue sur votre chemin vers des jours meilleurs. Sachez que vous pouvez toujours vous procurer mon dernier ouvrage Horoscope 2020 via l'Internet.


Au plaisir!

38 views