Rechercher
  • Marie Christine Dean

3 juin 2022 - Enfin, Mercure en mode direct !

Aujourd'hui est un jour qui donne lieu à un sourire - c'est la fin de la rétrogradation de Mercure - au revoir les problèmes de communication, bonjour un tout nouveau monde de possibilités ! Maintenant que Mercure n'est plus rétrograde, c'est un moment brillant pour reprendre contact avec vos amis et pour faire la fête et socialiser, tout comme la Nouvelle Lune des Gémeaux en début de semaine l'a encouragé. Cependant, si vous êtes empathique, vous êtes probablement déjà complètement socialisé et vous aspirez à un peu de solitude. Il n'est pas toujours facile d'être aussi sensible aux émotions qui vous entourent. Vous pouvez avoir l'impression d'être seul dans une pièce bondée.


Les rétrogrades de Mercure sont un événement astrologique prolongé par lequel l'expression de Mercure est entravée pendant une période de temps. Cela dit, Mercure est une planète assez importante ; elle régit la communication, les voyages, la technologie et tout ce qui est associé à la logistique générale. Bien naturellement, cela ajoute un niveau de complexité supplémentaire à votre vie, mais les effets sont généralement plus observés dans le domaine de la communication ; l'expression et l'interprétation font face à des défis supplémentaires pendant cet événement énergétique. D'ailleurs, vous avez peut-être remarqué qu'il a été plus difficile de transmettre ou d'exprimer votre pensée aux autres, car les gens avaient tendance à mal comprendre vos intentions plus souvent pendant les événements de Mercure rétrograde.


C'est pourquoi la fin de la période rétrograde est un moment si important ; le moment est venu d'exprimer vos préoccupations, de clarifier les problèmes des 3 semaines passées et le moment d'adopter un nouveau niveau de communication efficace. Je ne pense pas que les rétrogrades de Mercure, ou tout autre défi astrologique, soient mauvais en soi, et je ne pense pas non plus que ce soit un inconvénient inutile. Mais, parfois, nous ne réalisons que quelque chose ne fonctionne pas pour nous que lorsque la pression monte. Par conséquent, si vous considérez les périodes de rétrogradation de Mercure comme un test de stress de vos capacités de communication, vous gagnerez une nouvelle perspective précieuse sur le but des événements astrologiques difficiles. Puissiez-vous allez de l'avant en toute bonté, dire ce que vous avez à dire, et accueillir ce qui doit être reçu.


Bon Mercure direct à vous tous !

Et merci de me lire





38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout