top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

3 juillet 2023 - Pleine Lune en Capricorne

En cette journée, nous avons une Pleine Lune à 11° Capricorne. Il s'agit d'une Pleine Lune positive qui est au trigone de Jupiter, à l'opposé de Mercure et au sextile de Saturne. Le sextile bénéfique Jupiter-Saturne est "mis au travail" par la Lune en Capricorne. Certains projets à long terme avanceront enfin. Lors de la Pleine Lune en Capricorne, vous pourriez découvrir que vous disposez déjà de toutes les ressources nécessaires pour réussir - il s'agit donc de faire un acte de foi et de faire bouger les choses pour de bon.


Lors de la Pleine Lune en Capricorne, votre travail acharné porte enfin ses fruits. Mais au lieu de faire ce que fait la Lune en Capricorne - travailler encore plus dur, se lancer dans des défis encore plus grands - n'oubliez pas de faire une pause et de célébrer, même la plus petite des victoires. La réussite à long terme se fait pas à pas. Lorsque nous ne célébrons pas les petites victoires en cours de route, nous perdons de vue le grand objectif et nous sommes alors trop épuisés pour continuer.


À l'occasion de la Pleine Lune en Capricorne, rappelez-vous que votre travail acharné fait la différence. Et que chaque petite chose que vous faites finira par vous rapprocher, un pas après l'autre, de votre objectif.


Pour en savoir beaucoup et connaître ce que les astres vous réservent ce mois-ci, cliquez sur le lien qui suit... ://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Que la Pleine Lune en Capricorne vous soit favorable !

Et merci de me lire.






21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page