top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

3 janvier 2023 - Le trois fait le mois !

On dit que le trois fait le mois, si le cinq ne le défait pas ! Donc... s'il faut en croire le vieux diction, misez sur la saison des Capricornes pour vous mettre au diapason de ce que vous voulez qui s'installe en janvier.


Rédigez un plan quinquennal : Il n'y a rien de plus capricorne qu'un plan étape par étape. Demandez-vous où vous voulez vraiment être dans cinq ans, puis décomposez ce plan en objectifs réalisables.


Connaissez votre valeur : L'argent parle aux Capricornes, alors arrêtez de le traiter comme un gros mot laid. Est-il temps de demander une augmentation de salaire ? De transformer une activité secondaire en entreprise ? D'exiger plus de la vie ?


Donnez la priorité à vos objectifs : Vos objectifs, pas ceux de votre partenaire. Pas ceux de votre patron. Vos objectifs à vous. Déterminez clairement ce que vous voulez réaliser cette année et mettez ces projets en tête de votre agenda.


Rationalisez votre vie : Investissez en vous-même en externalisant, en ordonnant et en planifiant soigneusement. Pensez à préparer vos repas, à suspendre vos vêtements dans des tenues prêtes à l'emploi ou à plastifier un planning des tâches à effectuer à coller sur le réfrigérateur ou sur votre tableau d'orientation.


Soyez à la hauteur : S'habiller pour le travail que l'on veut, telle est la devise du Capricorne. Laissez tomber les vêtements de détente, élevez vos options vestimentaires et enfilez quelque chose qui montre que vous êtes prêt à parler d'affaires, prêt à faire votre marque.


Pour en savoir beaucoup plus, pour vos prévisions annuelles 2024, cliquez sur le lien qui suit... http://www.astro-logique.com/  Pour toutes vos prévisions mensuelles, cliquez ici... http://www.astro-logique.com/astro-hebdo  Et pour ce qui est de votre numérologie - janvier 2024 cliquez ici... https://www.astro-logique.com/numerologie

 

Bonne lecture !

Belles découvertes !

Et que le mois de janvier vous serve bien !



33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page