top of page

3 février 2026 – Uranus stationnaire direct : Des développements en suspens reprennent de la vitesse, parfois de manière inattendue.

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • il y a 34 minutes
  • 1 min de lecture

En cette journée, Uranus reprend sa marche directe (attendez-vous à des changements de vie soudains) à 27° 28′ du Taureau 21h33 HNE  après une période de rétrogradation, entamant ainsi la toute dernière phase de son long passage dans ce signe, commencé en 2018.


Uranus était rétrograde depuis le 6 septembre 2025 et, maintenant qu'elle est stationnaire directe, l'énergie uranienne est palpable cette semaine. À mesure que la planète accélère sa course dans les semaines à venir, notre besoin d'exprimer notre singularité, de prendre des risques, de nous rebeller, d'écouter notre intuition et d'impulser le changement se réveille et s'exprime.


À noter qu'Uranus a commencé sa rétrogradation dans le signe des Gémeaux, mais qu'au cours de cette période, elle est revenue dans le signe du Taureau. Il s'agit de son dernier passage en Taureau avant de s'installer définitivement en Gémeaux.


Quelle qu’ait été la mission d’Uranus en Taureau dans votre thème natal, voici le dernier éclair, celui qui révèle ce qui cherche encore à se libérer et pousse les choses vers leur juste moment. C’est maintenant ou jamais.


Ces prochaines semaines marquent également les derniers mois d’Uranus dans votre maison Taureau : un cycle majeur touche à sa fin.


C’est le moment de faire le bilan, d’intégrer les changements survenus, et de saisir la vision d’ensemble d’un processus lent, étalé sur près de sept années.


Pour connaître l'impact qu'exercera Uranus direct en Taureau votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal, cliquez sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/phase-retrograde 


Bon Uranus stationnaire direct en Taureau !

Bonne lecture ! Belles découvertes !



 
 
 

Commentaires


bottom of page