top of page

29 septembre 2025 - Soleil trigone Pallas, sextile Vesta.

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • 29 sept.
  • 1 min de lecture

La Lune est entrée en Capricorne depuis 5h56 HAE, un signe organisé et déterminé.


Plus tard dans la journée, le Premier Quartier de Lune se produit. Cette phase peut engendrer des tensions ou du stress qui incitent au changement et mettent en évidence un potentiel de croissance. Un thème de crise entoure chaque phase de quartier de Lune, car nous nous sentons poussés à agir. Peu après, nous prenons conscience de l'impact de nos actions sur nos proches, peut-être par tâtonnements. Nos objectifs relationnels et matériels ont tendance à entrer en conflit, ce qui engendre une certaine pression ou anxiété, mais aussi une volonté de progresser. Je vous en dévoile plus dans mon prochain billet astrologique.


Entre-temps, le Soleil est en harmonie avec Pallas et Vesta aujourd'hui, ce qui nous aide à canaliser nos énergies de manière constructive. Nous pouvons ressentir un désir plus fort de trouver un sens et un but, ainsi qu'une stimulation mentale. Nous percevons des schémas importants et sommes incroyablement motivés pour résoudre les problèmes.


Ces transits nous encouragent à nous consacrer à un projet ou à une cause particulière. De plus, la Lune en Capricorne nous rappelle nos responsabilités.


Bons trigone et sextile !

Et merci de me lire.


ree


 
 
 

Commentaires


bottom of page