top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

29 septembre 2023 - La Pleine Lune des Récoltes : Vos minis prédictions

Une Pleine Lune s'est produite dans le signe du Bélier ce matin (05h58 - HAE). C'est l'une des pleines lunes les plus sauvages de l'année, mettant en évidence la tension entre une pleine lune énergique, impulsive, franche et rebelle du Bélier et le Soleil de la Balance, orienté vers les relations, qui veut simplement que nous rendions tout le monde heureux et que le monde devienne un endroit paisible. Pour ajouter une étincelle excitante à tout cela, la romantique et esthétique Vénus en Lion est aussi au carré d'Uranus, qui induit le changement. Nous voulons une bouffée d'air frais, quelque chose de complètement différent. Vus ne chercherez peut-être pas les ennuis, mais vous pourriez les provoquer quand même. Voyez comment vous pouvez soutenir le tact direct et l'indépendance aimante, deux exemples intégrés de la Balance et du Bélier, et vous encourager mutuellement. Sans contredit, des épiphanies ont pu se produire suite à cette pleine lune alors que vos sentiments s'épanouissent pleinement. Cette Pleine Lune vous rappelle de réfléchir à la façon dont vous vous honorez vous-même dans le contexte de vos relations étroites. De nouvelles révélations seront possibles, en particulier en ce qui concerne vos compétences de leadership, vos sentiments d'indépendance, votre capacité à initier et à commencer de nouvelles choses, et vos partenariats étroits. Avec cette Lune pleine et brillante dans le Bélier, une illumination symbolique se produira dans votre vie... Mais comme ces nouveaux sentiments et révélations sont d'ordre émotionnel, vous devriez faire preuve d'une certaine prudence dans leur expression ou leur mise en pratique. Le carré Vénus-Uranus d'aujourd'hui présente un défi ou une lutte potentielle. Les valeurs et les goûts pourraient s'opposer et les activités sociales pourraient en souffrir. Vous pourriez aussi vous sentir déchiré entre le désir de proximité et de liberté. Une attirance impulsive pour des personnes ou des biens matériels pourrait vous égarer. L'instabilité, l'agitation et la rébellion sont des thèmes possibles dans vos relations. Il sera préférable d'attendre avant de prendre des décisions concernant les finances, car vous aurez plus tendance à agir sur un coup de tête plutôt que par raison. Vous pourriez ressentir aussi un certain mécontentement à l'égard de vos plaisirs ou passe-temps actuels, et un changement pourrait être plus que satisfaisant maintenant. Il est probablement préférable de dompter l'agitation ou d'éviter les mouvements brusques, mais il faut surtout tenir compte de vos besoins de croissance et de changement de rythme. Mars et la Lune en désaccord (carré), ça pourrait entraîner des disputes ou des râleries. Recherchez plutôt des projets que vous pouvez réaliser rapidement et si la cuisine en plein air est votre truc, les dieux de l'astrologie ont trois lettres pour vous : le BBQ.


Bélier : les projecteurs sont braqués sur vous. Demandez ce que vous voulez, et même si vous aimez faire beaucoup de choses par vous-même, les autres veulent vraiment alléger votre fardeau.


Sagittaire, Lion, Taureau, Gémeaux, Verseau et Poissons : des problèmes pourraient être résolus sur des projets qui ont occupé le devant de la scène ces deux dernières semaines.


Balance, Capricorne, Cancer, Vierge et Scorpion : il est trop facile pour vous d'être irrité par les enfantillages des autres. Prenez du recul.


Bonne pleine Lune en Bélier !

Et merci de me lire.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page