29 juin 2025 — Mercure opposé Pluton : Entre tension mentale et lucidité
- Marie Christine Dean

- 29 juin
- 1 min de lecture
Mercure opposé Pluton, attention aux obsessions mentales, aux confrontations verbales ou aux rapports intellectuels tendus. Chercher la vérité peut être une quête éclairante, mais elle peut aussi heurter. Ne tombez pas dans la manipulation ou les ultimatums. La pensée peut se transformer en profondeur si vous acceptez d’explorer l’inconfort.
L'opposition de Mercure à Pluton qui se perfectionne tôt aujourd'hui, nous pouvons être stressés ou frustrés. Nous sommes mécontents des pensées superficielles et des ambiguïtés, mais nous pourrions aller trop loin dans nos investigations ou nos soupçons. Idéalement, nous trouvons un équilibre.
Quant à la Lune qui prend place en Vierge, l'envie de remettre de l’ordre, de revenir aux détails, à l’essentiel primera. Cette énergie vous ramène à la simplicité et à la précision, pour clore la semaine avec pragmatisme. La Lune en Vierge stimule notre côté serviable et pragmatique. Nous investissons plus d'énergie et de motivation dans notre travail, nos tâches ménagères ou notre routine quotidienne.
Cette Lune met la communication, l'organisation et la production au premier plan. S'occuper des affaires est un thème en développement actuellement. Rester occupé et progresser nous satisfait plus que d'habitude, car nous aspirons à des résultats tangibles. Nous sommes plus attentifs aux détails et particulièrement sensibles aux critiques.
Bon Mercure opposé Pluton !
Et merci de me lire.





Commentaires