27 septembre 2025 - Mercure sesquicarré Uranus
- Marie Christine Dean

- 27 sept.
- 1 min de lecture
La Lune passe la journée en Sagittaire, apportant une énergie enthousiaste, confiante et tournée vers l'avenir. Elle stimule notre désir d'apprendre, d'explorer et de découvrir ; un changement d'air ou une rupture avec la routine nous attirent. Nous visons haut.
L'optimisme est l'un des atouts de cette position ; négliger les détails essentiels est un problème potentiel.
Le sesquicarré de Mercure avec Uranus peut engendrer des faux pas mineurs ou des retournements de situation inattendus. Si notre esprit est ouvert aux possibilités, une certaine désorganisation mentale peut être à gérer. C'est un aspect étourdissant : nous pouvons avoir des idées originales, mais nous peinons à les transmettre ou à les concrétiser pour l'instant.
Cependant, à mesure que la journée avance, nous nous dirigeons vers un biquintile Mars-Saturne, et nous sommes particulièrement motivés à produire. Nous opérons un revirement de situation, car nous reconnaissons l'intérêt d'une stratégie et d'une préparation rigoureuses. Repenser ou réorganiser les choses peut être pertinent et fructueux. Il peut y avoir une volonté de faire des sacrifices si cela semble être le meilleur moyen d’apporter des améliorations, et avec un plan de match, nous sommes prêts à faire preuve de patience.
Bon sesquicarré Mercure/Uranus !
Et merci de me lire.





Commentaires