top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

27 octobre 2023 - Et si je vous disais que...

Et si je vous disais que... vous allez être bien équipé pour découvrir et confirmer ce qui est bon pour vous ? Quel beau cadeau ce serait, non ? Eh bien, c'est exactement ce qui est en train de se passer. Il y a quelques jours de cela, soit lundi dernier, le 23 octobre 2023, je vous ai expliqué pourquoi cette semaine à venir était une opportunité extraordinaire pour vous. Pour tout savoir, cliquez sur le lien qui suit... http://www.astro-logique.com/quotidien


Cela étant dit, Vénus en Vierge, cette énergie terrestre et sensuelle vous pousse à rechercher la loyauté et la sincérité dans votre vie, et à remettre en question tout ce qui ne vous semble pas correct. Quant à Mars en Scorpion, cette planète de la passion qui traverse le Scorpion, il est temps d'exiger ce qu'il y a de mieux, et de se contenter de ce qu'il y a de moins. Et pour ce qui est de l'Eclipse lunaire Partielle en Taureau,la puissante éclipse de demain va bouleverser nos vies.


Tout cela pour dire que, tout ce qui se passe dans l'Univers cette semaine vous prépare précisément à découvrir les réponses que vous cherchez ! Ouvrez votre cœur.


Merci de me lire !

Et au plaisir.











23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page