top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

27 février 2024 - Mars carré Jupiter ; Mercure quintile Uranus

Le carré Mars-Jupiter évoqué dans mon billet astrologique hier se parfait très tôt aujourd'hui, stimulant votre impatience à vous améliorer. L'impulsivité et l'impatience sont possibles et il vaut mieux les éviter. Ce carré Mars-Jupiter inconfortable, compétitif et belliqueux ajoute à l'entêtement et au militantisme d'une semaine par ailleurs sensible, mais peut vous donner l'énergie d'aller de l'avant. Il peut s'agir d'un aspect énergisant ou d'un aspect intimidant ; réfléchissez bien à la façon d'aller de l'avant et à la façon de prendre position.


La Lune, qui passe la journée en Balance, nous sensibilise au besoin de coopération, de feedback et d'harmonie. Avec le quintile Mercure-Uranus du matin, vous chercherez à vous démarquer intellectuellement, ou du moins à ne pas ressembler à tout le monde. Vous ne voudrez pas suivre la foule avec vos idées et vos communications. Cet aspect inspire des façons créatives d'aborder les questions techniques.


Cela dit, au fur et à mesure que la journée avance, on s'approche d'un alignement (conjonction) Mercure-Soleil dans le signe des Poissons prévu pour demain. Mercure et le Soleil se dirigent également vers un alignement avec Saturne. Avec cette combinaison, vous tendrez à rechercher une compréhension approfondie et logique d'un sujet. Vos idées et vos prises de conscience peuvent être déterminantes.


Bon carré Mars/Jupiter et Mercure quinctile Uranus !

Et merci de me lire.



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page