27 août 2025 - Vénus opposé Pluton
- Marie Christine Dean

- 27 août
- 1 min de lecture
La Lune poursuit son transit en Balance une grande partie de la journée, jusqu'à 21h27 HAE, et notre attention émotionnelle sera probablement centrée sur la recherche de moyens d'équilibrer nos vies.
Vénus qui perfectionne son opposition à Pluton en début de journée, ce qui peut engendrer des sentiments intenses, une certaine détresse émotionnelle et des luttes pour ou contre le contrôle sont à prévoir. Le sentiment d'être utilisé peut émerger, la possessivité peut être problématique, et la peur de la trahison ou de l'attachement peut influencer notre comportement.
Des zones problématiques jusque-là enfouies ou sous-jacentes peuvent maintenant émerger, perturbant le flux.
Bien que l’opposition Vénus–Pluton peut également provoquer des tensions relationnelles liées à la jalousie, la possessivité, la manipulation ou la suspicion cependant, les autres aspects harmonieux de Vénus permettent de surmonter ces épreuves. Une relation déjà existante peut se transformer positivement, gagnant en passion et en engagement. Une nouvelle histoire d’amour pourrait se révéler intense, mais comporter des complications, voire des obsessions ou des fascinations marquées — pas uniquement dans le domaine affectif.
Bonne opposition Vénus/Pluton !
Et merci de me lire.





Commentaires