26 septembre 2025 - Lune opposé Uranus
- Marie Christine Dean

- 26 sept.
- 1 min de lecture
La Lune poursuit son transit en Scorpion jusqu'à 17h38 HAE, heure à laquelle elle entre en Sagittaire. L’ambiance se transforme incitant ainsi à l’action, à un changement de décor ou de programme. La Lune en Sagittaire encourage une approche directe et spontanée du monde, du moins sur le plan émotionnel.
La Lune qui s'oppose à Uranus - ce qui peut nous sortir de notre routine par un imprévu, comme une confrontation, un changement de plan inattendu ou un coup de tête, demeurez également vigilant face aux distractions, aux pensées imprévisibles et aux comportements trop inhabituels ou atypiques.
L’opposition Lune-Uranus pourrait en effet engendrer des interruptions sinon des contretemps imprévus, incitant à redoubler de prudence face aux décisions impulsives. Mieux vaudra aussi éviter les querelles inutiles et garder des attentes mesurées, tant envers vous-même qu’à l’égard des autres.
Il est préférable également de garder toutes les options ouvertes, car nos projets pourraient ne pas se concrétiser. Nous cherchons peut-être une échappatoire ou un moyen d'échapper à nos responsabilités émotionnelles, et nous ne sommes pas très disposés à faire des compromis avec ce transit.
Quant au quintile du Soleil en Balance par rapport à Jupiter en Cancer, en début de soirée, il contribue à un sentiment d'évolution, même s'il est préférable de se méfier des postures plutôt que d'accepter le changement. Ce transit nous aide à mieux percevoir les tendances. Il nous encourage également à voir les événements sous un angle positif. Nous cherchons à tirer le meilleur parti de la situation actuelle.
Bonne opposition Lune/Uranus !
Et merci de me lire.





Commentaires