top of page

26 novembre 2025 - Le Grand Trigone Vénus, Jupiter, Saturne

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • il y a 4 jours
  • 1 min de lecture

En ce jour, Vénus en Scorpion forme des Grands Trigones avec Jupiter en Cancer et Saturne en Poissons. C'est un excellent temps pour approfondir les liens et clarifier les engagements. Un partage honnête ainsi qu'une écoute consciente et sans jugement peuvent maintenant inaugurer un nouveau niveau de confiance et de stabilité. C'est un temps absolument magnifique et nous aurons envie de rechercher des relations heureuses, tant sur le plan personnel que professionnel.


Le trigone Vénus-Jupiter est l’influence la plus favorable de cette semaine. Il évoque un déjeuner copieux, festif et gourmand, avec cocktail et dessert. Vénus symbolise nos désirs, et Jupiter, la planète de l'insatiable envie. Avec cette conjonction qui libère les inhibitions, attention à vos dépenses, surtout en matière de luxe – voire de logement ou de propriété. Cette influence planétaire apporte bonne humeur, optimisme et beaucoup d’amour. C’est un moment favorable pour les rencontres sentimentales et pour apaiser les tensions dans les relations. Une attitude plus chaleureuse et accueillante vous rend plus attractif et populaire. La chance amoureuse pourrait s’accompagner de succès dans d’autres domaines. Cadeaux, compliments ou offres avantageuses pourraient vous attendre.


Quant au trigone Vénus-Saturne (18h48 HNE), il favorise l’amour vrai et l’engagement durable. Les relations bénéficient d’un regard plus sage et d’un attachement stable. Une nouvelle romance pourrait naître avec une personne d’âge différent et avoir de fortes chances de devenir une union solide et karmique. Les couples déjà formés renforceront leur complicité et leur stabilité. De même, si vous avez un peu trop dépensé ce matin, Saturne vous aidera à retrouver la raison en début de soirée !


Bons Grands Trigones Vénus, Jupiter, Saturne !

Et merci de me lire.


ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page