top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

26 juin 2023 - Premier Quartier de Lune en Balance

La Lune poursuit son transit en Balance aujourd'hui, et le premier quartier de Lune s'est produit (03h50 - HAE) lorsque le Soleil du Cancer formait un carré avec la Lune de la Balance. Cela dit, vous pourriez prendre conscience d'obstacles liés à un plan ou à un projet. C'est une période de stress, de conflit et de discorde, mais aussi d'énergie, de motivation et de croissance. Vous serez compétitif et ambitieux, poussé à l'action.


Mars carré Uranus, ce matin, voilà qui stimulera l'envie de se libérer des restrictions. Cette influence pourrait entraîner des réactions combatives, rebelles et imprévisibles. Elle crée une atmosphère qui nous incite à prendre des risques ou à agir selon nos impulsions sans tenir compte des conséquences. Vous pourriez être trop prompt à satisfaire vos désirs immédiats ou à vous rebeller si vous vous sentez un tant soit peu confiné ou limité. Vous pourriez être frustré par tout ce qui vous oblige à vous conformer, et serez enclin à affirmer brusquement votre indépendance. Les tensions intérieures demandent à être libérées maintenant, mais vous devriez éviter les mouvements brusques.


Qant au quinconce de Mercure avec Pluton cet après-midi - juste avant que Mercure ne change de signe - suggère que vos perceptions seront erronées. Il sera préférable de ne pas porter de jugement définitif. Il est certain que la prise de décision pourra être délicate. Il sera difficile de digérer ou d'accepter une question. Vous pourriez également déclencher des réactions négatives de la part des autres.


Bon premier quartier de Lune en Balance à vous tous !

Et merci de me lire.


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page