top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

25 septembre 2022 - Jour de la Nouvelle Lune en Balance (4:54 p.m. - HNE)

La Nouvelle Lune en Balance amorce un bon cycle pour s'engager dans des objectifs personnels qui expriment les énergies positives du signe de la Balance. Il vous sera donné la possibilité de renforcer vos capacités de négociation sans compromettre vos principes ou vos besoins, et sans recourir à l'apaisement. C'est le moment de travailler à rééquilibrer vos relations ainsi que de reconnaître vos partenaires comme des coéquipiers plutôt que des adversaires.


Avec cette puissante énergie de la Balance, l vous sera également donné la possibilité d'apporter des changements importants dans votre vie. La Balance vous apprend à faire la paix avec ceux qui vous entourent et à établir plus d'harmonie dans votre environnement, à établir un sens de l'ordre et de l'équilibre dans votre vie, et à reconnaître la valeur des partenariats. C'est aussi le moment idéal pour travailler sur vos compétences.


La Balance a une capacité innée à - et aime - synthétiser les opposés. La paix et l'harmonie seront les objectifs, mais il y aura un bel équilibre à trouver en cours de route, ce qui demande un certain engagement et des efforts.


Cette Nouvelle Lune sous l'influence de Vénus apporte une énergie fraîche et créative dans votre vie, et plus particulièrement dans vos relations. C'est un cycle dans lequel l'équilibre de vos relations personnelles étroites devient un désir urgent. Les négociations pourraient donc être particulièrement efficaces, car vous serez enclin à affirmer vos besoins d'une manière qui n'offense pas les autres. Comme cette lunaison est opposée à Jupiter, vous devriez faire attention à l'exagération et aux excès. Cependant, vous avez besoin d'un nouveau départ. Viser trop haut ou trop loin ne nous aidera pas à atteindre vos objectifs plus tôt. Le trigone Mars-Saturne peut vous aider à voir l'intérêt de vous ménager et de garder les pieds sur terre.


Que cette Nouvelle Lune en Balance vous soit favorable !

Et merci de me lire.




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page