top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

25 mars 2024 - Joyeuse éclipse de pleine lune en Balance !

Une éclipse lunaire s'est produit ce matin, le Soleil en Bélier s'opposant à la Lune en Balance à 3h00 HAE. C'est une période émotionnelle de romance, de fécondation et de relations. Il se peut que vous viviez une crise de manque et que vous reconnaissiez un grand besoin ou une grande envie. C'est une période où les choses se révèlent au grand jour - des choses qui ont couvé sous la surface.


Cette éclipse pénombrale vous incite à trouver un équilibre entre la satisfaction de vos besoins personnels et les besoins d'un proche, entre l'indépendance ou l'autonomie et la dépendance ou l'accompagnement. Les éclipses sont liées à des circonstances changeantes. Cependant, nous précipitons ou attirons généralement les changements parce que nos "guides intérieurs" savent que nous en avons besoin.


Avec un semi-carré Vénus-Pluton ce matin, vous pourriez être amené à gérer des sentiments complexes. Il peut être tentant de manipuler ou de contrôler les autres et les situations, ce qui risque d'entraînet des problèmes inutiles. La jalousie ou la possessivité peuvent émerger.


Le semi-carré du Soleil avec Uranus à la mi-journée peut susciter une certaine agitation qui peut sembler trop généralisée pour être utilisée de manière productive. Vous pourriez avoir envie de bousculer les choses, d'apporter des changements et de briser la routine. Cependant, vous pourriez aussi être tendu s'il y a des changements de programme inattendus ou si vous n'êtes pas au courant de ce que vous devez changer. Il est préférable de garder les choses simples.


Avec l'Éclipse lunaire de pleine lune en Balance, il s'agit de dépasser les conflits, les mesquineries, les problèmes relationnels, l'engagement ou le manque d'engagement, l'indécision, et de s'entendre avec les autres. N'oubliez pas que le signe de la Balance est fait d'acier et que certaines personnes peuvent être très froides. Il a également quatre vitesses. L'immobilisme, la tendance à pencher à droite et à donner trop à gauche, l'avarice, ou le barattage, qui crée le chaos pour revenir à l'équilibre. Combien de fois s'est-on disputé pour se réconcilier ?  Rompre pour se réconcilier ! Les histoires d'amour doubles et les engagements multiples posent également problème. Accordez toute votre attention à une seule personne à la fois au lieu d'avoir plusieurs options relationnelles en même temps ; si vous ne pouvez pas le faire, restez célibataire.


Vénus sextile Jupiter (à 15º, le degré médian), apporte des opportunités romantiques sinon de mariage avec votre partenaire idéal et des opportunités financières substantielles. Vénus en Poissons et Jupiter en Taureau ont tendance à s'emballer et à négliger les détails. Tout n'est pas ce qu'il semble être, et les choses pourraient se compliquer surtout que Saturne est à veille d'entrer dans sa période d'ombre rétrograde aujourd'hui pour neuf mois de leçons, de retards et de déceptions.  Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas commencer une nouvelle histoire d'amour ou saisir une nouvelle opportunité financière. Cela signifie que tout est karmique (Nœud Sud en Balance), alors choisissez judicieusement et soyez prêt à assumer de nouvelles responsabilités et à réaliser que le chemin sera semé d'embûches. Il pourrait y avoir des déceptions, des pertes, ou vous pourriez être blessé. Comment ces planètes vont-elles vous influencer ? Réservez une consultation avec moi ! 


Pour en savoir beaucoup plus sur l'impact qu'exercera cette éclipse sur votre signe solaire, lunaire et ascendant natal, cliquez ici... http://www.astro-logique.com/eclipse


Bonne éclipse de pleine lune en Balance !

Et merci de me lire.



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page