top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

25 juillet 2023 - Pluton carré aux Nœuds lunaires

La Lune passe la première moitié de la journée dans le signe de la Balance, gracieuse et respectueuse, apportant une énergie axée sur les relations, amicale, agréable et prévenante. Cela dit, en cette journée, Pluton rétrograde (29° Capricorne) est au carré du Nœud Nord (29° Bélier) et du Nœud Sud (29° Balance).


Pluton au carré des nœuds est un transit que les astrologues évolutionnistes appellent un "saut d'étape". Pluton se trouve au point médian des deux nœuds lunaires, il a donc un pied dans le passé et l'autre dans le futur. Pluton agit donc comme un pont, comme un pas en avant dans l'évolution. Le mandat de Pluton au carré des nœuds lunaires est de guérir les blessures générationnelles et de réécrire des modèles de comportement plus sains et plus constructifs.


Le Nœud Lunaire Ascendant (nord) est l'avenir. Qui suis-je en train de devenir ? Qui est-ce que je veux devenir ? Le nœud sud est notre passé. Quels sont les bagages que je porte ? Qu'est-ce qui fait partie de mon identité et qu'est-ce qui n'en fait pas partie ?


Pluton au carré des nœuds lunaires vous aidera à comprendre les façons subtiles dont votre identité est façonnée par votre éducation, votre famille et vos années de formation. Ce transit est une énorme opportunité de libérer les schémas karmiques que vous portez depuis des décennies.


Bon carré Pluton/Noeuds lunaires à vous tous !

Et merci de me lire.


47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page