Rechercher
  • Marie Christine Dean

24 décembre 2021 - Saturne Carré Uranus

En ce 24 décembre 2021, nous avons droit à un cadeau de Noël, soit le dernier carré Saturne-Uranus de l'année. " Cadeau de Noël " est bien sûr un peu ironique - ce n'est pas que nous ayons un cadeau du type Vénus conjointe à Jupiter.


Saturne carré Uranus est un transit collectif, et il viendra probablement avec des changements collectifs qui concluront à peu près le carré Saturne-Uranus qui nous a influencés tout au long de 2021. Ce n'est pas que quelque chose va soudainement se produire (bien qu'avec Uranus, cela pourrait arriver) et ensuite nous n'entendrons plus jamais parler de Saturne -Uranus.


Saturne et Uranus seront encore en orbe tout au long de 2022, mais ils ne se rencontreront plus jamais, donc, alors qu'en 2022 nous serons encore influencés par ce que ce carré a mis en mouvement en 2021, le véritable résultat fera partie de notre réalité maintenant. Que le résultat soit positif ou négatif (très probablement un peu des deux), cela dépend de la façon dont nous, en tant que collectif, avons intégré les leçons des 2 premiers carrés.


Bon Saturne Carré Uranus.

Et merci de me lire!




29 vues0 commentaire