top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

23 mars 2023 - Pluton en Verseau

Pluton quitte le Capricorne terrestre pour entrer dans le signe d'air du Verseau (8:13 am - HAE). La dernière fois qu'un tel transit s'est produit, c'était en 1777 ! Le minuscule, mais puissant Seigneur des Enfers se trouvait dans l'ambitieux signe de la Chèvre depuis l'automne 2008. Le pouvoir des grandes entreprises s'est certainement accru au cours des quinze dernières années. Pluton s'occupe toujours de savoir qui contrôle les ressources et le pouvoir, et dans quel but. Cette planète transformatrice a le don de révéler les abus d'autorité, l'hypocrisie et la corruption.


Pluton transitera le signe du Verseau jusqu'au 11 juin 2023, puis du 20 janvier 2024 au 1er septembre 2024, et encore du 19 novembre 2024 au 8 mars 2043, date à laquelle il se faufilera entre le Verseau et les Poissons. Alors que Pluton flirte avec le Verseau en 2023, il ne transitera pas le signe de façon constante avant la fin de l'année 2024. Au total, Pluton passera entre 19 et 20 ans dans le Verseau.


Pendant que Pluton est en Verseau, nous prenons les structures sociales et la politique particulièrement au sérieux et nous cherchons à obtenir des réformes majeures dans ces domaines. Des événements inhabituels, intenses ou dramatiques seront possibles avec les amis et les réseaux. Au cours de ce cycle à long terme, nous serons probablement confrontés à des questions de contrôle et de pouvoir liées à l'individualité, à l'égalité, aux amitiés et aux associations de groupe. Nous pouvons chercher à nous distinguer par notre progressisme, notre esprit scientifique, nos idéaux, notre humanitarisme ou nos qualités uniques. C'est aussi une période où nous cherchons à changer et à réformer la société par le biais de la science, des inventions et de l'esprit/des idées. En savoir plus sur Pluton en Verseau.


La manière dont le pouvoir collectif sera utilisé au cours de la prochaine décennie est la grande question qui reste encore sans réponse. Des indices devraient apparaître au printemps. Pluton brille lorsqu'il s'agit de servir, de guérir et de donner du pouvoir aux autres. Les qualités opposées et plus sombres de Pluton, la criminalité, le terrorisme et la cruauté, sont à éviter. À la mi-juin, une rétrogradation ramène Pluton en Capricorne.


Que Pluton en Verseau vous soit favorable !

Et merci pour le privilège de votre temps.







47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page