top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

23 juin 2024 - Lune conjoint Pluton

 Cette première semaine d'été apporte des lucioles, de longues soirées paisibles, des incendies de forêt et des couches intéressantes de responsabilités familiales. Le Soleil, Mercure et Vénus, maintenant dans le signe océanique du Cancer, nous demandent de nous occuper des affaires sur le front domestique et dans son propre pays.


La Lune en Verseau, en fin de soirée, favorise la collaboration et nous aide à socialiser, mais vous pourriez avoir besoin de temps pour vous adapter aux différentes personnalités et rythmes.


Avec la Lune en conjonction avec Pluton, tout en nous sera exacerbé. Il faut donc faire attention à ne pas amplifier ce que vous ressentez, notamment ce qui relève de pensées négatives. Côté coeur, il est possible que cette conjonction vous rende un peu plus jaloux et possessif. Aussi, si vous êtes en couple, méfiez-vous de ne pas vous tromper et/ou de ne pas reprocher à votre partenaire quelque chose qui n'existe pas. C’est votre instinct et non votre côté rationnel qui vous mène de l’avant. Servez-vous de cette énergie pour prendre des décisions intuitives, mais tout dépendra de votre attitude afin que tout aille d’une façon positive. Il est bien de s’affirmer, mais tout en étant sensible, direct, mais accommodant, actif et réceptif en même temps.


Bonne conjonction Lune/Pluton !

Et merci de me lire.



9 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page