top of page

23 avril 2025 - La quadrature Soleil-Pluton

  • Photo du rédacteur: Marie Christine Dean
    Marie Christine Dean
  • 23 avr.
  • 1 min de lecture

La Lune en Poissons accentue notre tendresse, notre vulnérabilité, et notre besoin de protection. Le Soleil en carré à Pluton attire notre attention sur des enjeux mondiaux sérieux et nous invite à utiliser notre pouvoir avec sagesse.


Êtes-vous prêt à faire face à la situation ? Nous devrons probablement nous mettre en mode résolution de problèmes, car le Soleil en Taureau, qui aime la sécurité, s'oppose à Pluton en Verseau, qui est en train de transformer les choses. Lorsque ces corps célestes s'affrontent, il est impossible d'ignorer les dures réalités auxquelles les autres sont confrontés, ce qui nous oblige à canaliser notre énergie pour faire la différence et défendre nos convictions. Soyez prêt à abandonner vos peurs pour être le changement que vous voulez voir dans le monde.


Toutefois, bien que le carré Soleil-Pluton (13h10 HAE) donne un besoin de plus de contrôle sur votre vie, cela peut, cependant, conduire à des conflits d'ego ou à des crises qui vous obligent à défendre votre position ou à faire un changement majeur. En prenant conscience des raisons qui vous poussent à vouloir tout contrôler, vous pourrez évoluer et laisser aller les choses, vous détendre et vous sentir moins menacé. Vous pourrez alors canaliser votre intensité vers le succès grâce à l'ambition et au travail.


Bon carré Soleil/Pluton !

Et merci de me lire.


ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page