top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

23 août 2023 - Le Soleil en Vierge

Le Soleil a pris place en Vierge (05h01 - HAE), et il restera dans ce signe jusqu'au 23 septembre. Joyeux anniversaire à tous les natifs du signe de la Vierge ! Votre attention se portera sur les pièces du puzzle (casse-tête) - les détails de votre vie. Il est temps de s'occuper des questions pratiques. S'occuper des détails de la vie quotidienne pourrait vous libérer du stress inutile qui résulte de la "collecte" de bricoles et d'affaires inachevées.


C'est la période de l'année où les gens rentrent de vacances - retour à l'école ou au travail. 365 jours de vacances seraient ennuyeux - et la Vierge le sait. Mais la Vierge ne travaille pas pour le plaisir de travailler. La Vierge, c'est le service - ou ce que nous faisons avec nos talents et nos dons de Lion. Lorsque le Soleil est en Vierge, réfléchissez aux moyens pratiques de transformer vos dons et vos talents en quelque chose d'utile.


Ce cycle sera idéal pour s'organiser, travailler dans le détail et améliorer les relations et la communication au travail. Redécouvrir la joie de votre travail, de vos services, de vos tâches et de vos routines pourrait être l'objectif du mois à venir.


Bon Soleil en Vierge à vous tous !








7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page