top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

22 mai 2024 - Soleil trigone Pluton

En cette journée, la Lune du Scorpion dévoile les couches cachées des situations, renforçant ainsi votre intuition et vous rendant plus observateur, débrouillard et prêt à enquêter. Cette influence lunaire renforce l'intensité émotionnelle et la concentration. En outre, le trigone du Soleil à Pluton ce matin (11h13 - HAE) ajoute une couche de sérieux et d'intensité à la première moitié de la journée. Ce transit est une bénédiction, car il vous aide à concentrer vos énergies à votre avantage. Il peut être satisfaisant et gratifiant d'approfondir une question. Vous serez exceptionnellement débrouillard et efficace sous cette influence. Ce transit met en place l'énergie nécessaire pour graviter autour des personnes et des situations qui vous aident à réussir ou à avancer dans vos objectifs. Les objectifs et les intérêts communs vous rapprochent des autres.


L'accent est mis sur l'élimination des éléments négatifs dans votre vie, en particulier dans la poursuite d'objectifs professionnels ou de santé, afin que vous puissiez aller de l'avant avec plus de conviction. Ce transit encourage la coopération et les capacités pratiques. Vous pourriez profiter d'une occasion de puiser dans notre passé et de capitaliser sur vos talents, vos aptitudes à la communication, votre intelligence et os ressources.


L'influence du Soleil au trigone de Pluton apporte aussi des expériences intenses ainsi que des transformations positives. Les relations avec les personnes en position de pouvoir et d'autorité, les grandes organisations et les entreprises devraient bien se passer, et vous pouvez faire une grande impression sur vos supérieurs. Les problèmes personnels et professionnels peuvent également être résolus plus facilement. C'est une excellente période pour découvrir des secrets, faire des recherches et comprendre en profondeur des sujets mystérieux ou occultes.


Bon trigone Soleil/Pluton !

Et merci de me lire.





7 vues0 commentaire
bottom of page