22 janvier 2026 - Êtes-vous prêts pour le sextile Mars-Neptune ?
- Marie Christine Dean

- il y a 2 minutes
- 1 min de lecture
Plus la soirée progresse, plus nous nous approchons d'un sextile Mars-Neptune (vendredi, 23 janvier 1h39 HNE). Neptune quittera le signe des Poissons le 26 (12h37 HNE), et Mars quittera le Capricorne (vendredi, 4h17 HNE).
Ce transit, survenant en fin de cycle, favorise une approche inspirée et douce dans la poursuite de nos désirs. Nous sommes en quête d'inspiration. Notre intuition peut se révéler utile, notamment si elle contribue à renforcer notre sentiment de sécurité.
Il est possible que nous lâchions prise sur la colère ou que notre humeur s'adoucisse. Nous privilégions la coopération et suivons notre propre voie plutôt que la compétition. Nous sommes également prêts à agir avec compassion, à communiquer nos intentions par nos actions et nos gestes, et notre intuition pour faire les bons choix est très forte.
Nous pourrions nous ouvrir à des méthodes de guérison inhabituelles ou alternatives, ou encore à l'utilisation de la compassion et du pardon à des fins thérapeutiques. La créativité artistique peut s'épanouir.
Je vous en dévoile plus demain matin dans mon billet astrologique.
Bonne conjonction Mercure-Pluton !
Et merci de me lire.




Commentaires