top of page
Rechercher
  • Marie Christine Dean

22 janvier 2023 - Uranus direct en Taureau

En cette joutnée, Uranus devient direct à 14° Taureau (5h58 pm - EST). C'est la première fois depuis des années qu'Uranus est direct et qu'il n'est pas dans un orbe carré avec Saturne. Nous avons maintenant le Soleil, la Lune, Vénus et Saturne en Verseau, et quand Uranus, le maître du Verseau, devient direct, il y a un formidable élan vers l'avant lié à la zone du Verseau de votre thème natal. Les choses qui sont restées bloquées pendant des années commencent enfin à bouger à nouveau. Vous pourriez ressentir une certaine turbulence dans les changements. Après tout, c'est la troisième semaine consécutive où une planète rétrograde devient en mode direct. Et lorsqu'une planète le fait, elle remue les choses ! D'abord, c'était Mars ! Et il y a quelques jours Mercure, et ce week-end Uranus devient direct. Toutes les planètes semblent maintenant aller de l'avant et nous donnent un feu vert stellaire pour aller de l'avant au cours des prochains mois. Nous pouvons enfin arriver quelque part, bien que le lieu dépende toujours de nous.


En plus des turbulences uraniennes, vous pourriez remarquer une angoisse nerveuse ambiante alors que Mercure, encore dans son ombre jusqu'à début février, traverse cette semaine quelques aspects mineurs, mais générateurs de pensées excessives ou d'anxiété. Mercure est en quinconce avec Mars vendredi, en semi-carré avec Vénus dimanche, puis en semi-carré avec Saturne lundi. Remarquez l'habitude mentale de l'inquiétude et n'y adhérez pas. Mais saisissez l'opportunité pour revoir les leçons récentes sur l'âme, sur les besoins personnels et le sur fonctionnement de votre esprit. Ces petits désagréments et problèmes de communication pourraient vous rendre nerveux... Ou vous pousser à déblayer le terrain, à vous recentrer et à construire des systèmes de communication plus solides - selon la façon dont vous choisissez de réagir.


Un autre effet de cette série d'aspects pourrait être de tester nos systèmes de transport. Vérifiez l'état des routes anisi que les horaires des avions. Soyez à l'écoute des discussions sur la reconstruction de meilleures routes, l'amélioration des voitures, et la mise à jour du fonctionnement des compagnies aériennes.


Vos émotions pourraient être apaisées par la conjonction de Vénus et de Saturne, tandis qu'Uranus qui devient direct dimanche, si les choses deviennent étranges, et elles pourraient bien le devenir, comptez sur les habitudes familières, les vieux amis, les routines et l'histoire pour garder les pieds sur terre tout en faisant face aux vents inhabituels de la météo, du destin et de la fortune. Mais n'ajoutons pas à l'étrangeté en mettant nos relations à l'épreuve ou en faisant de la rétention - deux problèmes Vénus/Saturne - au lieu de cela, soyons là les uns pour les autres.


Bon Uranus stationnaire en mouvement direct à vous tous !

Et merci de me lire.




40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page