• Marie Christine Dean

22 au 30 avril 2020 - Premier Quartier de Lune en Taureau : La communication prend plus de puissance

La fièvre printanière a frappé il y a quelques semaines, de sorte que cette Nouvelle Lune pourrait accroître l'autoprotection. Les lunes du Taureau font ressortir une tendance tenace, mais ne vous vexez pas pour des broutilles. La Lune qui est en désaccord avec Mars, il est à prévoir que les interactions homme/femme pourraient être davantage tendues.


Chaque nouvelle lune a tout ce qu'il faut pour prendre un nouveau départ, et la tranquille Nouvelle Lune du Taureau de ce mercredi 22 avril pourra être un atout majeur pour vous aider à trouver la voie juste pour contourner la quadrature Soleil-Saturne. La Nouvelle Lune du Taureau est aussi le point le plus sombre et le plus calme du cycle lunaire d'avril.


Il y aura un subtil changement d'énergie dans l'air le samedi 25 avril, lorsque Pluton, la planète la plus petite et la plus lente de notre système solaire, fera demi-tour et amorcera sa phase rétrograde de l'année 2020. Lorsqu'une planète devient rétrograde et semble reculer, il est temps de revoir tout ce que cette planète représente. Ne laissez pas la taille de Pluton ou son expulsion de l'Union astronomique internationale vous tromper, car dans certains cas, ses effets peuvent changer le cours de la vie. Le temps d'arrêt de Pluton vous donnera un espace de temps (de respiration) d'une durée de cinq mois pour examiner et approfondir tous les changements que vous avez connus et vécus depuis l'automne 2019. Surveillez la tendance à enterrer les choses que vous savez vraies. Pluton est une planète extérieure, ce qui signifie que ses effets sont subtils, impersonnels et difficiles à contrôler, car elles affectent les plus grands domaines de la vie (climat, politique, économie, etc.).


Puisque Pluton sera conjointe à Jupiter et carré Mercure à moins d'un degré, assurez-vous de garder toutes informations confidentielles pour vous, surtout si cela implique les finances. La configuration planétaire Mercure-Pluton pourrait entraîner une fuite qui par la suite risque de devenir une avalanche difficile à contrôler. Les paroles peuvent aussi être mal interprétées ou comprises qu'être prises hors de leur contexte. Soyez particulièrement prudent dans toutes communications faites avec le gouvernement et les grandes institutions, telles que les compagnies d'assurance.


Mercure qui se lance dans la course cette semaine, soit le lundi 27 avril, alors qu'il passera au signe de Terre qu'est le Taureau. Ce passage ralentira et concentrera les communications sur des questions pratiques pour les trois prochaines semaines. Or, si vous avez quelque chose d'important à dire, à exprimer cette semaine, la journée à éviter sera celle de mardi 28 avril, car c'est à ce moment-là qu'un carré Mercure-Saturne signale une communication négative ou silencieuse qui pourrait conduire à un malentendu. En toute réalité, si vous avez quelque chose d'important à communiquer, à partager, misez sur jeudi le 30 avril, date à laquelle Mercure fusionnera avec l'innovante Uranus pour vous donner une fois par an la chance d'être super-créatif et inspiré pour dire la bonne chose de la bonne manière.

Bélier: La croissance soutenue sera votre mot d'ordre ce mois-ci, mais n'allez surtout pas vous mettre dans une mauvaise situation inutilement. Taureau: Autant que vous préfériez ce qui est stable, ce qui vous est familier, le choc moderne de cette nouvelle lune vous fera penser plus grand. Un temps idéal pour mettre fin à de vieilles habitudes. Gémeaux: C'est bien d'être possessif et de compter ses sous. Cancer: Votre besoin de beauté sera énorme - quelle tenue fera en sorte que vous vous sentiez à votre meilleur? Lion: Ce sera bien d'être têtu et de rugir! Vierge: Offrez-vous un rituel d'embellissement; votre goût est tellement sublime. Balance: Les partenariats seront mis en évidence; les autres vous aideront à trouver la force nécessaire. Scorpion: Vos talents d'analyse vont atteindre leur apogée. Sagittaire: Trouvez la force de vos partenariats. Capricorne: Être plus efficace dans une pratique de travail vous viendra facilement. Verseau: L'insatisfaction vécue à propos d'un problème d'apparence pourrait être vexante. Poissons: Le temps sera venu de planifier!


Bon Premier Quartier de la Lune en Taureau

Joyeuse Journée de la Terre

DEMEUREZ UNIS. SOYEZ RESPONSABLE.

26 views