• Marie Christine Dean

21 mars 2020 - Saturne plonge dans le Verseau: un coup de pouce bien mérité pour le moral

Saturne et Pluton ont voyagé ensemble tout au long du mois de février, mettant l'accent sur l'utilisation responsable de l'autorité et du pouvoir. Les dirigeants et/ou les systèmes qui ont mal fonctionné et qui ne sont pas viables ont fait l'objet d'un remaniement majeur au cours des dernières années, avec des problèmes d'oppression et de corruption qui a atteint leur paroxysme au début de l'année 2020. Le 21 mars 2020, il y aura un changement énergétique majeur alors que Saturne plongera dans le Verseau pour la première fois depuis 1993. Ce faisant, il desserrera sa conjonction avec Pluton, conférant un esprit d'innovation et d'enthousiasme à des efforts qui semblaient être un travail de longue haleine.


Dans le monde entier, cela pourrait donner un coup de pouce bien mérité aux communautés et aux groupes qui oeuvrent pour l'égalité et la justice sociale. Ceux qui souhaitent concevoir de nouveaux systèmes ou technologies bénéficieront de l'énergie nouvelle nécessaire pour s'attaquer aux problèmes à long terme avec une approche non conventionnelle.


Sur le plan personnel, nous pourrons être en mesure de nous libérer des traditions ou des limitations que nous nous sommes imposées et qui nous ont empêchés d'évoluer vers les meilleures versions de nous-mêmes. Par exemple, ceux qui ne se considèrent pas comme ayant des compétences utiles à la société pourraient trouver leur place dans le monde dans les années à venir et réaliser combien ils ont à offrir au plus grand bien de la société. Un sentiment d'équité et d'inclusion prévaudra, ce qui aidera les gens à s'exprimer de manière authentique, sans crainte d'être jugés.


Bon Saturne en Verseau à vous tous!

0 views