Rechercher
  • Marie Christine Dean

21 janvier 2021 - Mars-Uranus conjoint

En ce 21 janvier 2021, Mars est conjoint Uranus à 6° Taureau. La conjonction Mars-Uranus en Taureau est un transit très important, car c'est la première conjonction Mars-Uranus en Taureau depuis 1942 - il s'agit donc d'une énergie martienne entièrement nouvelle dont très peu d'entre nous ont été témoins ou dont ils se souviennent.


En astrologie, une description classique du Taureau est la suivante : "Le Taureau est calme et stable, jusqu'à ce qu'il fasse une éruption apparemment inattendue, et alors vous ne voudrez plus être près de lui ou d'elle". Avec la conjonction Mars et Uranus en Taureau, vous allez "probablement" voir le côté colérique et explosif du Taureau. Pensez à un taureau combattant un matador. La muleta avec le tissu rouge suspendu est Mars.

Mars et Uranus sont en outre déclenchés par un carré vers Jupiter et une conjonction avec la Lune noire Lilith. Soyons réalistes, ce n'est pas une énergie avec laquelle il faut s'amuser. La colère de Mars peut se transformer en rage (Lilith) et Uranus peut facilement faire exploser les choses. Le désir d'agir à partir de vos valeurs les plus profondes sera si puissant que vous irez au-delà du bon sens ou de ce qui est socialement acceptable. Bien sûr, comme pour tout transit, vous pouvez canaliser cette énergie brute en quelque chose de constructif. Après tout, le Taureau aime les choses constructives! La manifestation supérieure de la conjonction Uranus-Mars est de prendre des mesures significatives basées sur vos vraies valeurs et sur vos principes. Mars vous donnera l'impulsion, et Uranus vous inspirera, et par conséquent vous pourrez réaliser des choses que vous n'auriez jamais crues possibles autrement.


Bon Mars-Uranus conjoint à vous tous!

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout