top of page
Rechercher
  • Marie Christine Dean

2023 est à protée de main !

Lorsque vous regarderez 2022, vous serez fier de tout ce que vous avez accompli ? Ou bien aurez-vous un regard aigre-doux, sachant que vous avez raté des occasions sinon que vous n'êtes pas allé au bout de vos rêves ? La plupart d'entre nous sont dans ce dernier camp. Même si, en ces temps difficiles, nous devrions tous être fiers d'avoir réussi à passer l'année, pour la plupart d'entre nous, la vie ne semble jamais nous offrir ce que nous voulons. Et avec l'instabilité économique, financière, politique et sociale qui règne encore dans l'air, vous n'envisagez pas nécessairement l'année 2023 avec un optimisme débridé. Mais, croyez-le ou non, il est possible d'avoir continuellement l'impression de planer sur la vie. Il est possible de faire l'expérience de miracles qui tombent de nulle part sur vos genoux, même lorsque la vie est difficile.


Comment vous aligner sur la "zone de miracles" - cet endroit où les miracles se produisent chaque jour, peu importe ce qui se passe autour de vous. Pourquoi s'accrocher au passé peut vous faire recevoir le "même vieux, même vieux". Une technique très simple pour se libérer des vieux bagages et aller enfin de l'avant pour attirer le miraculeux. Que faire maintenant si vous ne croyez pas que vous êtes digne de recevoir des miracles ? Comment savoir si des gens dans votre vie sabotent vos miracles. Et bien d'autres choses encore...


Mercure qui est passé en mode rétrograde cette semaine, voilà qui en fait le moment idéal pour se débarrasser des vieux bagages qui vous retiennent. Si vous ne voulez pas que 2023 soit une répétition de 2022, vous devez absolument savoir comment éviter de refaire les mêmes erreurs.

Or, s'il y avait UNE chose que vous pourriez changer dans votre vie en ce moment qu'est-ce que ce serait ? Un meilleur bien-être ? Plus d'abondance ? Moins de stress ? Une carrière plus épanouissante ? Une relation amoureuse profonde ? Eh bien, vous POUVEZ le changer. Je sais ce que vous pensez. Ce genre de changements majeurs nécessite un miracle, n'est-ce pas ? Oui. Ils le sont. Mais vous pouvez créer des miracles. Ça peut être difficile à croire, surtout si vous avez eu une année 2022 difficile.


Parce que chacun crée des miracles un peu différemment. Certains se replient sur eux-mêmes, d'autres cherchent à entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées. Certains ont besoin d'être détendus dans la nature, d'autres ont besoin de passer à l'action. Connaître consciemment votre super pouvoir signifie que vous pouvez vous pencher sur ce qui apporte des miracles dans votre vie et en faire davantage. Et vous pouvez aussi apprendre à éviter le côté obscur de votre super pouvoir, où vous bloquez inconsciemment les miracles dont vous avez besoin. Quelle excellente façon de commencer la nouvelle année ! Donc, êtes-vous êtes prêt à inviter des miracles dans votre vie en 2023 ?


À vous et aux vôtres, que 2023 soit rempli de miracles !

Et merci de me lire.



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page