top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

20 juillet 2023 - Soleil trigone Neptune

Le Soleil trigone Neptune (09h07 - HAE) apportera une sensibilité accrue à votre environnement et de l'empathie pour les autres. Vous aurez une compréhension plus profonde et plus large de votre place dans le monde. Vous vous rendrez compte qu'il est important d'atteindre vos objectifs et de réaliser vos rêves avant de pouvoir aider les autres. Les relations seront plus spirituelles et les relations sexuelles plus tendres et amoureuses. Cela étant dit, le trigone Soleil/Neptune de ce matin vous encourage à lâcher prise et à laisser couler les choses. Ce transit apporte une énergie fluide et gracieuse à la journée. Vous accéderez facilement à votre intuition et vous pourriez être amené à aider, à soutenir ou à donner de vous-mêmes. Vous feriez bien de mettre en veilleuse certaines de vos préoccupations ou intérêts matériels, au moins temporairement. Vous verrez les gens et la vie elle-même d'un point de vue différent - un point de vue qui non seulement permet les différences, mais les trouve belles.


Cependant, l'opposition Mars-Saturne de cet après-midi est beaucoup moins indulgente. Si vous insistez trop, vous risquez de vous heurter à des blocages. Au lieu de trébucher en essayant de faire avancer des choses qui demandent plus de temps, vous devriez ralentir, vous discipliner et considérer les angles pratiques. Il se pourrait que vous deviez faire face à la réalité ou ralentir. Des conditions générales ou des personnes pourraient sembler faire obstacle au progrès ou vous décourager de rechercher vos désirs, ce qui pourrait provoquer du ressentiment ou de la frustration.


Vous recevez le message que vous allez trop vite et que vous devez faire preuve de patience. Il n'est pas facile de s'affirmer directement ou vos affirmations se heurtent à un mur. Votre désir d'agir et d'exprimer de manière constructive vos pulsions agressives se sent contrarié ou bloqué. Avec une motivation en baisse, vous pourriez avoir du mal à accomplir vos tâches routinières. À ce moment-là, vous pourriez reconnaître la nécessité d'adopter une approche plus humble, plus mûre ou plus conservatrice. Idéalement, une fois que vous aurez acquis un sens plus aigu de la réalité, vous pourrez retrouver votre enthousiasme.


Bon trigone Soleil/Neptune à vous tous !

Et merci de me lire.











15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page