Rechercher
  • Marie Christine Dean

20 janvier 2021 - Soleil en Verseau

En ce 20 janvier 2021, le Soleil prend place en Verseau. Bien sûr, avec Mercure, Jupiter et Saturne déjà en Verseau, vous pourriez avoir l'impression que la saison du Verseau est déjà arrivée, mais c'est l'arrivée du Soleil en Verseau qui est le début "officiel" de la saison des natifs du Verseau. Nous avons à présent quatre planètes en Verseau, et l'énergie de ce signe s'accumulera encore davantage en février, lorsque Vénus la rejoindra en Verseau. C'est à ce moment-là que nous aurons une meilleure idée du type d'énergie que nous aurons à gérer l'année prochaine... et au-delà. En attendant, sachez mettre à profit l'énergie qui domine alors que tout sera possible si vous le faites!


Entre-temps, il est difficile de croire que parmi ces carrés Fixes, la Saint-Valentin approche à grands pas. Ce sera notre première Saint-Valentin depuis que la pandémie a pris le dessus et a mis un frein à rencontrer de nouveaux partenaires romantiques, à sortir en toute sécurité et à pouvoir sortir avec la seule intention de rencontrer quelqu'un de nouveau. Cela a même mis un frein dans les relations solides et les mariages, provoquant de nombreuses ruptures et divorces de Covid-19. Saturne en Verseau, elle met en évidence l'amitié et, en tant que signe d'Air qui régit toute conversation intéressante, elle garde les choses le plus léger que possible. Le signe du Verseau se déplace librement dans et hors tous groupes d'amis, et en fait tout autant en ce qui a trait à ses amours. Il considère l'amour comme une autre opportunité de réseautage, collectant des cartes de visite et se faisant de nouvelles connaissances. Eh bien oui en quelque sorte... Le Verseau est également un signe Fixe et une fois attaché, il peut être assez obsessionnel.


Certaines choses auxquelles vous devez faire très attention pendant que Saturne est en Verseau ne doivent pas être convaincues d'aimer quelqu'un ou de rester dans une relation bien au-delà de ses dates d'expiration. C'est peut-être une bonne chose que lors de cette Saint-Valentin notre chère dame de l'amour, Vénus, soit de passage au signe distant du Capricorne. Vénus en Capricorne devra être profondément touchée avant de donner son cœur. Mais c'est possible!...


Bon Soleil en Verseau à vous tous!

Continuez de vos protéger. Gardez le moral et croyez qu'on va s'en sortir.

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout