top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

20 février 2023 - Jour de la Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune s'est produite tôt ce matin (2h06 - HNE) dans le signe des Poissons, et c'est le moment de prendre un nouveau départ, un nouvel envol ! Accueillez l'inspiration pour faire un saut dans la foi. Avec cette puissante énergie des Poissons, vous aurez la possibilité de faire des changements importants dans votre vie dans les semaines à venir. Vous serez motivés pour prendre du temps pour des activités paisibles et rajeunissantes ou pour entretenir un rêve et peut-être le partager avec quelqu'un de spécial.


Avec le Soleil qui se sépare d'un alignement (conjnction) avec Saturne, voilà que vous aurez vos responsabilités en tête, mais vous reprendrez aussi de la vigueur dans le département de la foi ou de l'inspiration. Vénus était à la toute fin du signe des Poissons lorsque cette nouvelle lune s'est produite - elle est entrée en Bélier 50 minutes plus tard - suggérant ainsi qu'une fin dans le département social ou financier pourrait alimenter ou conduire vos nouveaux départs.


Vénus transite en Bélier à partir d'aujourd'hui jusqu'au 16 mars, et vous serez audacieux, frais, et un peu impatient en ce qui concerne les questions de cœur. Ne regardez pas en arrière - ni être intéressé à vous excuser ou à ressasser le passé. Vos désirs sont forts, et vous les exprimerez de façon spontanée, enthousiaste et directe. Vos goûts seront simples, mais vous pourriez ressentir le besoin urgent de les satisfaire dans les semaines à venir.


La nouvelle lune nous donnera un avant-goût du prochain transit de Saturne en Poissons. Cette Nouvelle Lune en Poissons a un grand potentiel de manifestation. Elle aura pour but de rendre l'intangible, tangible et de transformer les rêves 5D en réalités 3D. Les rêves deviennent réalité, surtout si vous faites le travail (Saturne).


Le sextile d'aujourd'hui entre Mercure et Chiron est fort pour ouvrir des dialogues sains. Abordez les problèmes de manière holistique, et vos capacités de résolution de problèmes sont élevées. Ce transit apporte une énergie subtile, mais améliorante pour les communications.


Bonne Nouvelle Lune en Poissons à vous tous !

Et merci de me lire.







21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page