top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

20 avril 2024 - La conjonction Jupiter-Uranus en Taureau : Quelque chose va changer dans votre vie.

En ce jour mémorable, Jupiter est conjoint à Uranus à 21° Taureau (22h27 - HAE). Jupiter conjoignant Uranus est un transit excitant en soi. Qu'est-ce qui n'est pas excitant ? Jupiter est le grand bénéfique, apportant des opportunités de croissance et d'expansion. Uranus est la planète du progrès et des surprises. Tous deux réunis, nous pourrions avoir d'énormes percées.


Nous avons une conjonction Jupiter-Uranus une fois tous les 13-14 ans, et c'est la seule fois qu'elle se produit en Taureau au cours de notre vie. La conjonction Jupiter-Uranus promet d'apporter une opportunité très excitante dans le secteur Taureau de votre thème natal.

Ce transit a quelque chose de magique. Uranus apporte l'élément d'excitation, et Jupiter suggère que, bien que l'on ne puisse pas anticiper ce qu'Uranus a en réserve pour nous, c'est probablement quelque chose de positif. Bien sûr, ce n'est pas parce qu'un transit semble excellent sur le papier que tout le monde va gagner au loto.


Si vous avez des planètes ou des angles autour de 21° en Taureau (ou en Cancer, Vierge, Capricorne et Poissons), il est probable que vous fassiez l'expérience des manifestations positives de Jupiter conjoint à Uranus. Par contre, si, au contraire, vous avez des planètes ou des angles autour de 21° dans les autres signes fixes du Lion, du Scorpion, ou du Verseau, ce puissant transit pourrait vous mettre au défi dans un premier temps. Ce n'est pas que les développements apportés par Jupiter et Uranus ne soient pas positifs par essence, mais vous n'en aurez peut-être pas l'impression au début, parce que le changement n'est pas toujours facile, surtout pour les signes fixes.


Quoi qu'il arrive (ou non) au moment de cette conjonction,en fin de soirée, prêtez attention aux messages ou aux téléchargements que vous recevez. Il y aura des opportunités, mais vous devez les saisir et dire oui.


Bonne conjonction Jupiter/Uranus !

Et merci de me lire.





69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page