top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

1er avril 2024 - Dernier Quartier de Lune en Capricorne

Le dernier quartier de Lune à 12 52' (23h14 - HAE) sextile Saturne apporte une maturité émotionnelle et une stabilité à votre vie personnelle. La famille sera importante maintenant, et vous pourriez vous retrouver à vous souvenir de choses de votre enfance qui vous aideront à gérer des problèmes relationnels. L'engagement et la loyauté deviendront des questions importantes dans les relations.


Peu de temps après, la Lune entre en Capricorne et vous chercherez à être plus organisé, plus responsable et à mieux gérer les choses. Cependant, le dernier quartier de Lune se produit ce soir lorsque la Lune du Capricorne forme un carré au Soleil du Bélier, et votre sens des responsabilités ou de la voie à suivre pourrait entrer en conflit avec vos projets personnels.

Maintenant et jusqu'à la Nouvelle Lune/éclipse solaire du 8 avril prochain, il n'est pas idéal de commencer un projet important. Il est plutôt temps de terminer les détails et de régler les derniers détails. Vous pouvez canaliser l'énergie de crise du quart de lune vers la productivité ou vous stresser.


Alors que la Lune du Capricorne cherche à clarifier les choses, les idées troubles sinon la confusion pourraient être très présentes en soirée avec Mercure qui stationne et qui devient rétrograde. La communication risque d'être délicate et il peut être même difficile de se concentrer sur les faits.


Bon dernier quartier de Lune en Capricorne !

Et merci de me lire.



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page