top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

1er août 2023 - La Pleine Lune du Verseau

La journée est chargée sur le plan astrologique : Une pleine lune se produit dans le signe du Verseau (14h32 - HAE), et c'est un moment de culmination. Le Soleil Lion est fier et intensément individuel - il ne se contente pas d'être un membre de l'équipe. Tout en étant individualiste, la Lune du Verseau valorise l'indépendance et l'esprit d'équipe, de communauté et de groupe. Avec le Soleil du Lion en opposition à la Lune du Verseau, la Pleine Lune met en lumière ce conflit.


Lorsqu'une Pleine Lune se produit, il peut y avoir des proclamations et des manifestations qui peuvent être brutes. Elle met également en lumière des sentiments, des attitudes ainsi que des circonstances qui ont été enfouis ou négligés. Vous vous éveillez à la nécessité d'aider les autres ou de répondre à des impulsions humanitaires.


Les aspects qui se produisent aujourd'hui autour de la Pleine Lune ont un peu plus de puissance et de longévité. Mars qui forme un trigone avec Jupiter (16h45 - HAE), votre confiance, votre foi et votre enthousiasme monteront en flèche. Votre désir de liberté sera tout aussi fort. Vous serez plus décisif et entreprenant sous cette influence. Vous ne pourrez choisir meilleur moment pour imaginer un nouveau plan ou un nouveau défi passionnant. Quelque chose vous poussera à agir pour améliorer votre vie. Vous posséderez la volonté, la vigueur et l'énergie nécessaires pour atteindre vos objectifs. Les attitudes positives créeront des situations gagnantes, et vous pourriez profiter d'une compétition amicale aujourd'hui. Cet aspect est un indicateur d'action réussie : succès dans la guerre, le sport, la conquête sexuelle et les affaires. Il est idéal aussi pour prendre des mesures décisives, des décisions importantes, prendre les devants et accroître sa richesse. C'est un horoscope particulièrement hebdomadaire pour les rencontres ainsi que pour l'amélioration des relations existantes. Cependant, Mars forme également un sesquicarré avec Pluton, vos désirs risquent d'être soumis à une certaine pression.


Pour en savoir beaucoup plus sur ce que le mois d'août vous réserve, cliquez sur le lien qui suit... https://www.astro-logique.com/astro-hebdo


Bonne Pleine Lune en Verseau à vous tous.

Bonne lecture ! Belles découvertes !

Et merci de me lire.







17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page