Rechercher
  • Marie Christine Dean

19 avril 2022 - Soleil en Taureau

Dernière mise à jour : 20 avr.

Le Soleil quitte le Bélier et entre dans celui du Taureau aujourd'hui (22h24 HAE), où il transitera jusqu'au 20 mai. Pendant ce cycle du Soleil, vous serez plus orientés vers ce qui est pratique, le matériel et la sensualité. Le Soleil en Taureau prend son temps - il est délibéré mais languissant - et nous apporte une énergie patiente et réceptive. Vos besoins de sécurité seront forts, et vous pourriez être possessifs ou têtus. Le Taureau est fidèle à tout ce qui lui est familier, valorisant la longévité.


Le cycle du Soleil en Taureau sera propice à l'entretien ou à la construction et à l'appréciation de ce qui est déjà en place. Bien que le Soleil en Taureau soit lent à se réchauffer, il est stable et des plus persévérants une fois qu'il l'est. Appréciez ce qui est à long terme, solide et durable pendant cette phase.


Lorsque le Soleil se déplace en Taureau, les plantes prennent racine, votre détermination et vos besoins de sécurité seront forts. Le Taureau est fidèle à tout ce qui est familier et valorise la longévité. En revanche, le côté obscur du Taureau est la possessivité et l'entêtement.


Le Soleil en Taureau est le connaisseur et le sensualiste. Il est patient, têtu, terreux, stable et enraciné. Le cycle du Soleil en Taureau est propice à l'entretien et à la construction, ainsi qu'à l'appréciation de ce qui est déjà en place.


Bon Soleil en Taureau à vous tous !

Et merci de me lire.


33 vues0 commentaire