Rechercher
  • Marie Christine Dean

19 avril 2021 - Mercure et le Soleil entrent en Taureau


En ce lundi, 19 avril 2021, le Soleil et Mercure s'installent tous deux dans le Taureau, et voilà que l'on connaîtra donc un changement énergétique soudain de l'énergie du Bélier à celle du Taureau. Le Taureau est synonyme d'étapes concrètes et de résultats concrets. Si, pendant la saison du Bélier, vous vous êtes sentis inspirés et avez eu de nombreuses idées, le temps est venu maintenant de faire bouger les choses alors que le Taureau vous donnera l'intelligence pratique et l'endurance dont vous aurez besoin pour faire de vos idées une réalité.


La présence de Mercure en Taureau ramènera votre pensée terre-à-terre, stable et ancrée. Le bon sens règnera sur les pensées fantaisistes. Les gens communiqueront plus délibérément et s'orienteront vers des méthodes éprouvées. L'attention portée à une seule chose à la fois pourrait vous simplifier la vie pendant ce cycle, mais vous devrez faire attention aux pensées trop conservatrices ou rigides. Alors que Mercure transite le Taureau jusqu'au 3 mai, le Soleil dure plus longtemps, jusqu'au 20 mai.


Avec le Soleil en Taureau, vous serez davantage orientés vers la pratique, le matériel et les sens. Le Soleil de passage en Taureau prend son temps - il est délibéré, mais languissant - et nous apporte une énergie patiente et réceptive. Non seulement les besoins de sécurité seront forts, les gens tendront à être plus possessifs ou têtus.


Le Taureau est fidèle à tout ce qui lui est familier, valorisant la longévité. Mars en aspect mineur dur à Saturne ce matin pourrait indiquer des obstacles ou des impasses possible qui risquent d'être décourageants, mais tout aussi instructifs.

Bon Mercure, Soleil, en Taureau à vous tous!

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout