Rechercher
  • Marie Christine Dean

18 octobre 2021 - Jupiter et Mercure en mouvement direct

Jupiter et Mercure sont tous deux en station et deviennent directs aujourd'hui, ce qui en fait une période de transition, pas idéale pour prendre des décisions fortes. Nous sommes dans un état de flux, mais les blocages d'information et de motivation sont en train de se lever, dégageant le chemin à suivre.


Jupiter devient direct après quatre mois de mouvement rétrograde, soit depuis le 20 juin 2021. Ainsi, votre confiance en vous-mêmes et en l'univers augmentera. Progressivement, au cours des prochaines semaines, les sujets régis par Jupiter évolueront de manière plus directe. Votre foi et votre perspective s'élargiront, bien que ce changement se produise maintenant, les problèmes pourraient sembler plus grands que nature. Néanmoins, ce virage direct peut être rafraîchissant.


Mercure, rétrograde depuis le 27 septembre, devient aussi direct. Au cours des prochaines semaines, les problèmes récents de communication et de prise de décision peuvent s'améliorer. Les réponses que vous attendiez pourraient arriver, et les plans ou projets qui étaient au point mort pourraient reprendre.


Cependant, il pourra être difficile de donner un sens à tout ce qui se passe pendant le retour direct de son changement d'aujourd'hui. Par conséquent, vous pourriez envisager d'éviter les prises de décisions critiques pour l'instant, si possible. Vous serez plus enclins à faire des erreurs. Lors du passage de rétrograde à direct, les problèmes peuvent s'amplifier, et vous pouvez rencontrer des difficultés à transmettre et à comprendre les directions.


Bon Jupiter et Mercure directs.

Et merci de me lire!


30 vues0 commentaire