Rechercher
  • Marie Christine Dean

18 janvier 2022 - Uranus passe en mouvement direct !

En cette journée, Uranus devient direct à 10° Taureau, soit après cinq mois de mouvement rétrograde. L'énergie d'Uranus est très présente dans l'air cette semaine, et les thèmes qui lui sont liés dominent.


Alors que la planète de l'imprévisibilité prendra de la vitesse au cours des prochaines semaines, votre besoin d'exprimer votre personnalité unique, de prendre des risques, de vous rebeller, d'écouter vos instincts et de provoquer des changements se réveillera ou s'extériorisera. Nous aurons donc une intensification de l'énergie uranienne. Par conséquent, des changements soudains, des annonces, des révélations pourraient bouleverser votre vie.


Étant donné que le Nœud Nord est maintenant en Taureau activant Uranus pour toute l'année, vous feriez mieux de vous habituer à l'énergie libératrice d'Uranus. Certains changements provoqués par Uranus peuvent être un choc, mais si vous êtes vraiment honnêtes avec vous-mêmes, vous savez que ces changements n'arrivent que pour vous décoincer de situations dont vous vous êtes contentés pendant trop longtemps.


Bon Uranus direct à vous tous.

Et merci de me lire!



33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout