Rechercher
  • Marie Christine Dean

18 février 2022 – Le Soleil entre en Poissons (11:43 p.m. HNE)

En cette fin de soirée, le Soleil s'installera au signe du Poissons et la saison des Poissons comme telle s'amorce officiellement ! Après une saison difficile du Verseau où nous avons été principalement dans nos esprits, la saison des Poissons est une invitation à entrer en contact avec vos émotions et à vous détendre. C'est la dernière étape du cycle solaire qui a commencé le 21 mars 2021. Une nouvelle année astrologique approche à grands pas. D'ici là, profitez de la saison des Poissons pour abandonner ce qui ne vous sert plus - ne gardez que ce que vous ne pouvez pas laisser derrière vous.


Avec le Soleil en Poissons, vous serez guidés par des sentiments altruistes. Vous serez moins motivés à faire qu'à ressentir, imaginer et rêver. Une attitude de "ce qui sera, sera" régnera, et vous serez guidés par un sens des corrélations universelles. Les Poissons régissent l'empathie, l'amour désintéressé, la dévotion et la sagesse. Son côté sombre peut inclure aussi l'apitoiement sur soi, le sentiment d'être victime de la vie, la passivité et l'insaisissabilité.


Bien que vous ne pourrez pas toujours verbaliser ou exprimer vos sentiments ainsi que vos impressions durant ce cycle, ils seront forts et des plus motivants. Vous préférerez croire et faire confiance, en accordant aux choses et aux gens le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'ils vous prouvent le contraire. Vous pourriez souvent ignorer les problèmes ou les conflits plutôt que de les aborder de front, en espérant qu'ils se résorberont d'eux-mêmes.


Ceci étant dit, la prospérité coule à flot lorsque vous vous connectez à votre cœur, que vous êtes gentils et que vous aidez les autres. Le besoin de se retirer ou de se retirer pour restaurer votre énergie sera fort de temps en temps.


Bon Soleil en Poissons à vous tous.

Et merci de lire !



22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout