Rechercher
  • Marie Christine Dean

18 août 2021 - Mercure conjoint Mars : Montre-moi les détails!

Mercure s'alignera avec Mars dans le signe de la Vierge ce soir, et voilà qui présage un temps de travail motivé et énergique, particulièrement lié aux communications et à l'esprit. Le travail et la santé pourraient être un centre d'intérêt sinon un sujet important. Vous irez droit au but afin que les communications puissent être insensibles, mais également directes et claires. S'occuper des affaires sera la priorité maintenant. S'occuper et avancer vous satisfera plus que d'habitude, et il sera vital de canaliser l'excès d'énergie mentale de manière constructive sinon, vous risquez de vous sentir nerveux, impatients ou irritables. Bien que ce transit est idéal pour l'expression verbale en tout genre, pour exprimer vos opinions, faire des recherches, et approfondir un sujet, il n'en demeure pas moins qu'il pourrait y avoir des pensées ou des communications agressives ou excitées.


Mercure est en domicile et en exaltation en Vierge, il fonctionne donc à plein régime. Vous ne pouvez pas avoir un meilleur transit pour donner vie à vos idées de Mercure. Ce qui est génial avec Mercure en conjonction avec Mars, c'est que cette fois, vous ne vous contenterez pas de juste parler de vos idées... vous allez aussi à l'action.


Lorsque Mercure et Mars seront également en trigone avec Uranus en Taureau, vous saurez que vous êtes prêt pour des développements excitants. Note : Vous bénéficierez particulièrement de ce transit si vous avez des planètes personnelles en signes de Terre.


Bon Mercure-Mars conjoint à vous tous!

Et merci de me lire.


47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout