top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

17 mai 2024 - Mercure carré Pluton

La Lune en Vierge d'aujourd'hui est productive et encourageante. Elle s'harmonise avec Vénus et Uranus, les deux corps se dirigeant vers un alignement (conjonction demain). Veuillez mettre à profit de nouvelles méthodes et techniques pour améliorer votre vie quotidienne.


Le carré de Mercure à Pluton peut nous faire perdre la tête, en réfléchissant trop. Ça suscite une certaine méfiance. Vous pourriez être déterminé à faire passer votre message et à faire en sorte que les autres soient d'accord avec vos idées. Ça pourrait aussi jouer sur vos insécurités et vos craintes de ne pas obtenir toutes les informations dont vous avez besoin ou que les autres ne respectent pas vos points de vue. Vous devriez éviter d'imposer vos opinions aux autres et vous efforcer de faire preuve d'un scepticisme sain plutôt que de suspicion ou de paranoïa. La pensée obsessionnelle est possible aujourd'hui, mais avec la conscience de soi et la pleine conscience, vous pouvez vous engager dans une communication approfondie et pénétrante ou réfléchir plus profondément à une question.


Mars et Jupiter forment un semi-carré à la mi-journée, ce qui génère beaucoup d'enthousiasme et ouvre la voie au succès et à la réussite. Cependant, cela peut aussi conduire à des erreurs d'appréciation, principalement en ce qui concerne le temps et l'énergie nécessaires à la réalisation d'un objectif ou d'une entreprise. Il peut y avoir de la précipitation, de l'impulsivité, de l'orgueil et de la compétitivité.


Bon carré Mercure/Pluton !

Et merci de me lire.










9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page