Rechercher
  • Marie Christine Dean

17 janvier 2022 - Pleine Lune en Cancer

En cette journée, nous avons droit à la première Pleine Lune de l'année 2022 à 6:48 pm - 27° Cancer. Cette Pleine Lune en Cancer est un moment de culmination et de conscience accrue. Vous pourriez devenir particulièrement conscients de tout attachement excessif que vous avez à des plaisirs, des connexions ou à des choses qui ne vous servent plus. Le besoin de famille, de soins, de sécurité et de confort sera fort. Quelque chose se révélera maintenant, et si vous entrez en contact avec vos émotions, votre cœur, vous pourrez mieux comprendre ce qui doit changer et/ou ce qui doit disparaître. Vous cherchez à être nourris par les autres, et vous avez tendance à soutenir plus naturellement les autres à votre tour. Vous serez fier de vos efforts aujourd'hui, et vos besoins et vos envies sembleront être en harmonie.


La Lune du Loup s'harmonise avec le Nœud Nord (fin du Gémeaux), et le Soleil s'aligne (s'oppose) avec Pluton en Capricorne, renforçant ainsi les thèmes de transformation et de renouvellement de ce mois. Nos révélations seront intenses et pourront sembler plus grandes que nature.


Si vous ressentez la pression de Pluton, mais que vous êtes également coincé sans options claires sur la prochaine étape, la Pleine Lune en Cancer vous donnera cette perspective extérieure. Vous serez capable de sortir ('' exiter '') de vous-même et de regarder les choses d'un point de vue témoin. Les choses deviendront soudainement claires, et vous saurez exactement ce que vous devez faire.


Bonne Pleine en Cancer à vous tous.

Et merci de me lire




19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout