Rechercher
  • Marie Christine Dean

17 avril 2022 - Mercure-Uranus conjoint

Mercure se dirige vers une conjonction avec Uranus (11h50 pm HAE), et Vénus forme un sextile aux deux planètes, ouvrant les portes à des expériences et des connexions intéressantes. Voilà un temps où vous aurez un goût pour l'inhabituel, et il pourrait y avoir des engouements, des commérages, des opportunités inattendues sur le plan social ou financier, de la spontanéité, et de nouvelles idées amusantes.


Nous avons un plus grand besoin d'expression et de liberté personnelle, mais nous sommes également très à l'aise dans les situations sociales. Les idées originales et créatives seront faciles à trouver, notamment par le biais de conversations et de collaborations. Vous pourriez vous sentir inspirés pour penser, vous connecter ou communiquer de façon nouvelle et originale. Ce peut être une période de percées mentales, de pensée innovatrice, et peut-être d'énergie nerveuse.


Avec ces transits, nous ne nous contentons pas de recycler de vieilles idées ou d'exécuter des processus répétitifs, et vous serez prompts à adopter des approches ainsi que des méthodes progressistes. Vous pouvez remuer les choses et/ou choquer les autres avec vos opinions, vos idées et vos communications, mais vous rechercherez également la coopération. C'est un temps pour apprécier et de comprendre les arts et de prêter attention aux communications créatives ou romantiques.


Bon Mercure-Uranus conjoint à vous tous !

Et merci de me lire.


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout