top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

17-18 juin 2023 - Bon week-end !

Votre esprit risque de bourdonner d'activité mentale au cours du week-end alors que la Lune conjoindra le Soleil en Gémeaux. Il se pourrait que vous deviez jongler avec un million de petites choses (ce qui peut être un plaisir ou vous sembler insurmontable) ou que vous réfléchissiez trop à tout et que vous ayez du mal à trouver une solution. Vous pourriez être à bout de nerfs à cause d'un souci ou d'un délai non respecté. Vous devez faire preuve de calme et de concentration pour utiliser cette effervescence de manière productive.


Ce serait bien si vous n'essayiez pas de faire quoi que ce soit suivant que vous êtes entourés d'un bouquet de personnalités. Le mental Mercure sextile la sociable Vénus ajoutera une étincelle aux événements sociaux, vous aidant à discuter avec tact de la politique sauvage et des ragots juteux. Les ragots vont proliférer - observez le scintillement dans les yeux des gens et les titres scandaleux des journaux lorsque les gens partagent la dernière révélation. Les mots d'esprit seront divertissants, mais auront aussi un impact des plus profond, alors réfléchissez aux conséquences avant de répéter une histoire ou d'en dire trop.


Saturne qui devient rétrograde au cours du week-end, d'une manière plus discrète, remettra sur le tapis un travail inachevé. Au cours des prochains mois, il se pourrait que vous deviez revenir en arrière et reconstruire certaines bases de votre travail. Vous pourriez également avoir à gérer certains ''boomerangs karmiques'' ; on récolte ce que l'on a semé. Si vous avez caché de vieilles boîtes de documents étranges dans un certain coin de votre maison, elles ressortiront. Il en va de même pour votre gentillesse et les résultats des décisions que vous avez prises. Si vous voyez soudainement le sol s'éclaircir, cherchez ce qui y est planté.


Cela dit, Saturne rétrograde juste à temps pour la fête des pères ; c'est une planète que nous associons souvent aux pères, à la paternité et à notre père intérieur. Par conséquent, il se pourrait que vous ayez besoin de revoir de vieux souvenirs, d'honorer les personnes qui ont bien porté cet archétype dans votre vie, de pleurer les pères qui ne sont plus avec vous, mais qui vivent dans votre psyché, et de pleurer les pères qui n'ont jamais réussi à s'en sortir dans le cadre de ce boomerang karmique.


Bon week-end à vous tous !

Et merci de me lire.


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page