16 septembre 2025 - Mercure quinconce Chiron, Vénus trigone Chiron; Mars opposé Chiron.
- Marie Christine Dean
- il y a 10 heures
- 1 min de lecture
Mercure forme un quinconce avec Chiron, Vénus un trigone et Mars une opposition. Il peut être difficile de déchiffrer l'intention derrière les mots utilisés pour communiquer, ce qui peut entraîner de légers malentendus. Doutes et sensibilité sont possibles.
Temporairement, nous ne voyons pas comment satisfaire nos intérêts et nos désirs directement ou sans détour. Nous pouvons être sur la défensive et susceptibles, et des ressentiments ou des frustrations peuvent surgir. Soyez attentif aux attitudes moralisatrices, supérieures ou rebelles, alors qu'une approche plus douce est préférable.
Le trigone Vénus-Chiron est bénéfique à cet égard, car il nous encourage à traiter, harmoniser et transformer nos difficultés en opportunités de mieux nous comprendre et de comprendre les autres.
Avec ce transit, nous sommes prêts à apprendre de nos peurs et de nos insécurités. Il peut être possible de guérir nos relations en étant ouverts à apprendre les uns des autres. Il est possible de construire la confiance dans les relations et de voir le potentiel de l'autre. Interagir avec les autres de manière nouvelle, avec plus d'authenticité et de sincérité, peut nous être bénéfique dès maintenant. L'alignement de la Lune en Cancer avec Jupiter ce matin nous aide également à nous ouvrir.
Bons qunconce, trigone et opposition de Chiron !
Et merci de me lire.

Commentaires