Rechercher
  • Marie Christine Dean

16 avril 2022 - La Pleine Lune en Balance

Chaque Pleine Lune en Balance est l'occasion de se mettre à la place des autres et aussi de comprendre leur point de vue. Cette lunaison vous aidera non seulement à avoir de meilleures relations, mais également à mieux vous comprendre - comprendre comment vous projetez inconsciemment certaines de vos qualités sur les autres.


Ceci dit, la Pleine Lune aura lieu aujourd'hui à 14h56 HAE dans le signe de la Balance, et des épiphanies ont toutes les chances de se produire maintenant. Vous êtes susceptibles de faire des révélations sur votre indépendance, votre besoin des autres et vos partenariats. C'est une période de culmination et de conscience émotionnelle accrue. Cette Pleine Lune nous incite à trouver un équilibre entre la satisfaction de nos besoins personnels ainsi que la satisfaction des besoins d'une personne significative, et entre l'indépendance ou l'autonomie et la dépendance ou l'accompagnement. Quelque chose s'épanouit, nous mettant sur une nouvelle voie.


Au moment de cette lunaison, Saturne en Verseau s'harmonise avec le Soleil en Bélier et la Lune en Balance, alors que Pluton du Capricorne forme un carré aux luminaires. Or, il pourrait donc y avoir des interactions utiles avec des supérieurs sinon avec des personnes plus âgées ou plus expérimentées, et des bénéfices pourraient en résulter. Il pourrait y avoir un choix de structurer, de limiter ou de simplifier nos vies de manière significative, ce qui conduira à des améliorations majeures.


Nous serons un peu plus prudents et conservateurs maintenant..., mais vous pourriez également ressentir beaucoup de pression liée à vos ambitions ou à votre désir d'avoir plus de contrôle sur votre vie. Cependant, toutes les planètes sont directes en ce moment, ce qui nous aide à nous sentir moins accablés ou retenus. Et avec Pluton, Saturne et Mars engagés, il y aura une forte attraction pour faire le travail - même si cela signifie avoir des conversations sérieuses ou prendre un coup d'ego ici et là.


Que cette Pleine Lune en Balance vous soit favorable !

Et merci de me lire.


25 vues0 commentaire