15 décembre 2024 - La Pleine Lune en Gémeaux : Vos minis prédictions
- Marie Christine Dean

- 15 déc. 2024
- 2 min de lecture
La Lune passe une partie de la journée en Gémeaux et a atteint sa plénitude ce matin à 04h01 HNE, mettant en lumière des informations. C'est le moment de divulguer, de révéler ou d'annoncer quelque chose, en particulier dans le domaine de la communication ou de l'apprentissage, auquel vous voulez que les autres s'intéressent. Cependant, ce n'est pas le moment idéal pour révéler un sujet que vous voulez minimiser, car tout ce qui sera révélé maintenant sera probablement entouré d'une certaine fanfare.
Les jours à venir sont propices aux nouvelles idées, mais elles sont nouvelles et ont besoin de plus de temps pour se développer et mûrir.
La Pleine Lune en Gémeaux est curieuse et avide d'idées et d'informations. Elle peut provoquer une prise de conscience soudaine et un besoin urgent de savoir, pour faire passer un message important, pour terminer un projet de communication ou pour faire une annonce.
Les voyages et les communications sont au centre de l'attention. Attention aux décisions et aux actions trop rapides, mais soyez attentifs à ce qui s'éclaire maintenant. Cette période peut être particulièrement révélatrice.
Jupiter, la planète de la générosité, est à mi-chemin de son orbite en Gémeaux, et maintenant qu'elle se synchronise avec la Pleine Lune, presque tout le monde aura l'impression de devoir écrire ses mémoires. La communication est enivrante, mais n'oubliez pas que ces « jumeaux » regardent dans deux directions. Vous sentez-vous déchiré quant à la direction à prendre ? Ne laissez pas les autres sous-estimer votre capacité à mener plusieurs tâches de front.
Gémeaux : Si votre carrière ou votre vie personnelle a pris un tournant en juin, cette Pleine Lune devrait mettre en lumière le succès des décisions que vous avez prises à ce moment-là. Assurez-vous que les personnes qui ont besoin de savoir à quel point vous êtes fabuleux entendent à quel point vous êtes fabuleux !
Verseau, Balance, Taureau, Bélier, Cancer et Lion : allez-y doucement et poussez-vous à fond.
Sagittaire, Poissons, Vierge, Scorpion et Capricorne : les situations pourraient se compliquer - pas à cause de vous, mais à cause d'individus ou de circonstances qui surviennent dans cet intervalle. Attendez avant d'agir.
Que cette Pleine Lune du Gémeaux vous soit favorable !
Et merci de me lire.





Commentaires